Moonrise Canyon 🌙⭐️ / Rue de Seine Bridal

Ok, honte à moi… Je suis en retard de 24h !

Hier Jeudi 15 Aout était le jour du lancement officiel de la nouvelle collection Rue de Seine Bridal : Moonrise Canyon.

Une collection digne de l’univers incroyable de Rue de Seine!

Début Juin, j’ai été gentiment invitée par Martine Toledano au lancement en interne avec les gérantes des boutiques du monde entier qui vendent la marque RDS.

Heureusement ce jour là j’étais bel et bien armée de mon super Iphone et de sa batterie afin de littéralement bombarder de photos!

L’évènement de lancement était réalisé au Plongeoir à Nice.

La décoration des différents espaces était réalisée par Vanessa & Mathilde de D’amour & de Deco

Comme à son habitude, la boutique Martine Toledano recevra la collection pour la rentrée et un trunk show sera organisé d’ici fin Novembre! On vous invite à connaitre les dates exactes via nos réseaux sociaux ! IG or FB

Quoi de mieux pour définir la collection que les termes utilisés par Rue de Seine ?

Moonrise Canyon rend hommage à nos mariées sauvages. Une célébration vibrante de ceux qui ont été mordus par le désir de voyager, animés par la musique, animés par l’amour et inspirés par l’art.
La palette de grès terreux du sud-ouest inspire les impressions et les broderies personnalisées de cette saison. Des éléments de texture, des teintes embrassées par le soleil et des reflets dorés évoquent des journées oniriques et des nuits d’été chaudes. Moonrise Canyon est conçu pour se démarquer du bruit – une collection curieuse et ludique, sauvage en couleurs et résolument romantique.
Amoureux de la selle, laissez-vous emporter par l’esprit des contrées inconnues, des randonnées sur des sentiers poussiéreux et des mouvements incessants, avec un tourbillon de nos franges et un clic de nos bottes.

Petit retour en image sur cette journée incroyable…

With Love, xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *